COLD WEATHER : Echarpes, Chapeaux et Gants

dimanche, novembre 05, 2017


Avec le froid qui arrive, je ne sais pas vous, mais je commence à ressortir tout doucement les accessoires d’hiver… Les gants, les bonnets et les écharpes commencent tout doucement à s’ajouter à mes tenues.
Je vous livre ma sélection des dernières tendances pour ses accessoires bien chauds !



LES ECHARPES


EN LAINE OU COTON

C’est le modèle classique que l’on connaît tous, mais cette année, on n’hésite pas à miser sur le côté oversize ou à les choisir très longues pour les enrouler autour du cou. Les couleurs tendances de cette saison : le gris, le beige ou le rouge.

BANDANA

Un accessoire très tendance et qui peut se porter en automne, hiver et au printemps. La tendance ultime du moment ? Le porter après un sac ou en bracelet autour du poignet. En hiver, on le préfèrera autour du cou pour réchauffer un peu votre look. Les couleurs à privilégier : cuivre, rose pâle, blanc, noir ou rouge.

EN FAUSSE FOURRURE

Un accessoire qui rendra vos looks tendance  à lui tout seul ! Cette saison, les fourrures se portent dans les couleurs vives : vert, jaune ou rouge ! Alors n’hésitez pas à jouer sur les couleurs. On évitera de les porter avec des vestes en fourrures ou à motifs.


LES CHAPEAUX


LA CASQUETTE MARINE

La casquette gavroche revisitée en version marine commence à gagner en tendance, et moi je craque totalement ! De quoi styliser vos looks, elle s’associera facilement avec vos looks. On la choisira de préférence de couleur noir ou bleu marine.

LE BERET

C’est le retour des tendances vintage avec le béret qui est au cœur des tendances ! Cette saison on le choisit souple porté sur le côté. Les couleurs tendances sont le blanc, le noir et le rouge. On craquera aussi sur les modèles arborés de perles blanches !

LES BONNETS

Un classique de l’hiver, le bonnet reste toujours très tendance. Le modèle à pompon en fausse fourrure ou en laine reste très tendance. N’hésitez pas à opter pour des couleurs vives, comme pour les écharpes en fausses fourrures : le rose, le vert, le jaune moutarde ou encore le rouge seront aussi tendance que l’indémodable blanc ou noir !




LES GANTS


EN CUIR

 Pour moi les gants en cuir représentent un investissement à long terme. Chic, classiques et indémodables, j’ai ma paire de gants rouges depuis plusieurs années maintenant. Les couleurs tendances : on choisira des tons bruns ou noirs pour rester classique, mais on pourra aussi oser le rouge.

EN LAINE OU COTON

Discrets et surtout peut cher, les gants en laine sont aussi de sortie. Cette saison, ils se portent aussi avec des perles blanches. Pour les couleurs, je vous conseille de rester dans les tons neutres : rose pâle, noir ou blanc.


Comment trouves-tu cette sélection d’accessoires pour l’hiver ?
Quelle tendance te plaît le plus ?


Retrouve aussi mes autres sélections tendances : un manteau cozy pour l’hiver et plus de chapeaux à moins de 40€ ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très belle sélection d'accessoires. J'aime beaucoup la casquette marine, tendance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est une de mes tendances favorites à moi aussi

      Supprimer