Cuissardes & Jupe en jeans

samedi, novembre 11, 2017


Nouveau look automnal, vous l’avez vu je ne quitte plus mes cuissardes ! De quoi vous donner plein d’idées de look pour les porter.





SHOP THE LOOK


LOOK
Pull blanc mailles : Guess by Marcciano (similaire ICI)
Trench Coat liquide : Asos
Jupe en jeans déchirée : Boohoo à 17€ !
Cuissardes : Tamaris

ACCESSOIRES
Sac à main : Maddison (même style ICI, similaire ICI à 9€ !)


Cet automne je ne quitte plus mes cuissardes. J’étais déjà accro l’hiver dernier quand je les ai achetées. Vous pouvez retrouver mon premier look avec mes cuissardes. J’ai trouvé la paire qui me convenait !
Retrouve mes autres associations favorites avec des cuissardes :
Mes cuissardes + un pantalon effet cuir + cette longue écharpe : le look ICI

Je vous prépare un article tout spécial autour des cuissardes : comment les choisir selon sa morphologie et encore plus d’idées de look pour les  porter pendant la saison automne / hiver.

Une fois de plus, j’ai choisi de porter mes cuissardes avec une pièce estivale : ma jupe en jeans déchiré de chez Boohoo. J’aime beaucoup l’idée de pouvoir toujours porter mes jupes d’été avec des cuissardes.  Agrémenté de mon petit pull blanc, avec ce look il m’est impossible d’avoir froid dans les rues !

Une pièce que vous connaissez aussi depuis longtemps : mon trench coat liquide que j’ai shopé chez Asos.Ca fait maintenant depuis plus de trois ans que je le porte à la mi-saison, et il est toujours aussi tendance.

Vous l’avez surement remarqué, j’accessoirise peu mes tenues quand j’ai un maquillage assez marqué. Ce jour j’ai préféré porter mon rouge à lèvres liquide pour ajouter une touche de couleur, mais l’ensemble aurait pu être porté de bijoux dorés ou argentés. Je vous suggèrerais aussi une paire de boucles d’oreilles de couleur pour ajouter une dynamique au look et mettre en avant les accessoires.
J’ai trouvé une paire de boucles d’oreilles rouges chez Charly James que j’apprécie énormément. Vous pouvez trouver des modèles similaires à petit prix dans les boutiques en lignes (trois paires de boucles d'oreilles rouges styéle ICI, ICI et ICI)

Promis le prochain look je laisserais (un peu) mes cuissardes de côté pour vous parler de mes nouvelles bottines shoppé chez Asos. Je ne vous en dis pas plus, je vous garde plein d’idées pour les prochains articles.


Sinon j’espère que vous appréciez les Gift Guide que j’ai commencé à vous publier chaque semaine ! N’oubliez pas que la page principale avec toutes les idées de cadeaux est accessible sous l’onglet GIFT FOR CHRISTMAS  !




Comment trouves-tu ce look ?
Toi aussi tu es inséparable de certaines paires de chaussures ?


Retrouve encore d’autres idées de look : 3 manières tendances de porter la jupe vinyle ou encore un look casual avec un trench coat.



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Il fallait que je vois ta série de photos après avoir vu un extrait sur instagram.
    Je suis trop frileuse pour découvrir mes jambettes. ^^ Sinon dans ton look, c'est surtout ton pull qui me fait de l'oeil.
    Tu dois le savoir mais tu as un sourire absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es adorable ! Je suis contente que le look te plaise ;)

      Supprimer